Les stations de ski en Serbie et en République Serbe de Bosnie se préparent déjà à l’arrivée des touristes. Même s’il reste encore beaucoup de temps avant le début de la saison, les stations travaillent d’arrache pied, comme si les visiteurs devaient arriver demain.
Kopaonik en Serbie
La saison à Kopaonik, en Serbie, débutera officiellement le 9 décembre avec le « Ski-opening », l’événement d’ouverture (du 9 au 12 décembre) qui propose aux touristes des prix promotionnels pouvant aller jusqu’à 50% de réduction.
« Les Anglais arrivent généralement en pleine saison, du 23 au 29 mars, lors du « Ski exit », un festival dans lequel participent les musiciens qui ont participé à l’Exit de Novi Sad », nous annonce Andrija Jeremijević, directeur de l’hôtel « Putnik » et vice-président de l’association des hôteliers de Kopaonik.
Certains hôteliers locaux ont déjà publié leurs prix pour la saison prochaine. Au « Putnik », par exemple, le prix moyen en saison (chambre double avec buffet) sera d’environ 30 euros, en mars le prix sera de 25 euros.
Plus d’infos sur le site officiel www.tckopaonik.com
Jahorina en Republika Srpska
Le centre olympique de Jahorina, en République Serbe de Bosnie, a publié les prix des forfaits ski pour la saison à venir. Les prix varient de 2 euros pour une simple descente jusqu’à 500 euros pour une carte saisonnière.
Les touristes sont généralement intéressés par les forfaits de six jours. Les adultes débourseront donc environ 80 euros et les enfants de 5 à 15 ans payeront environ 50 euros.
« Nos invités seront ravis par la promotion pour les cartes saisonnières. Les adultes et les enfants peuvent dès maintenant profiter, jusqu’au 20 novembre, de la vente des passes saisonniers à moitié prix », a déclaré Zorica Stojanović, du centre olympique de Jahorina.
Plus d’informations sur le site officiel www.jahorina.org
N’oubliez pas de nous suivre sur twitter, de rejoindre notre page facebook ou d’ajouter notre flux RSS.
2 Commentaires