Vous êtes ici : Allo balkans » Bosnie-Herzégovine » Jahorina, plus belle et plus moderne

Jahorina, plus belle et plus moderne

La montagne Jahorina est suffisamment recouverte de neige pour combler les amateurs de ski et d’activités hivernales. Le centre olympique a retrouvé sa splendeur d’autrefois et accueil déjà des milliers de touristes chaque jour.

Jahorina

Jahorina
by nikola_pu [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons

Jahorina, située près de Sarajevo, n’a jamais été aussi belle et prête à accueillir les touristes. Cela faisait bien longtemps qu’on n’avait pas connu une saison aussi précoce avec l’arrivée de la neige plus tôt que prévu.

Plusieurs skieurs et promeneurs ont déjà visité la montagne ces derniers jours. La saison hivernale a très bien débuté et les professionnels espèrent qu’elle va durer sur le même rythme.

Une nouvelle remontée mécanique a été installée en décembre dernier en plus de la mise en place d’un système d’enneigement artificiel afin de mettre à niveau le domaine skiable qu’offre Jahorina. C’est ainsi que plus de 12000 skieurs par heure peuvent être transportés sur les pistes.

Les amateurs de sorties et de fête seront ravis grâce à la mise en place du programme « Jahorina ski & fun » avec l’organisation de soirées et de concerts durant toute la saison de ski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *