Vous êtes ici : Allo balkans » Bosnie-Herzégovine » Posavina, un paradis pour la chasse et la pêche

Posavina, un paradis pour la chasse et la pêche

La Posavina est une région située dans le nord-est de la Bosnie-Herzégovine dans le bassin de la Save et de la Bosna, à la frontière avec la Croatie. Le projet « Posavina, un paradis pour la chasse et la pêche » a le but de promouvoir la région et d’attirer les amateurs de pêche et de chasse.

La Save

La Save

La chasse et la pêche représentent des segments importants du tourisme de la région et la Bosnie. La diversité de la végétation et les ressources naturelles du mont Vučijak offrent des conditions idéales pour le développement des chevreuils, des sangliers, des lièvres et des faisans.

La Save est riche en poissons de toute sorte: carpe, brochet, perche, esturgeon, brème … la carpe étant le véritable symbole de la Posavina.

Le projet « Posavina, un paradis pour la chasse et la pêche », financé par l’Union Européenne, a été mis en œuvre par la communauté touristique du canton de la Posavina.

Le projet intègre les ressources pour la chasse et la pêche de 8 communes (Odžak, Domaljevac, Vukosavlje, Modriča, Gradačac, Bosanski Šamac, Brod et Orašje) et du District de Brčko.

Un commentaire

  • 1
    JEAN LEBOUTTE
    22 mars 2015 - 21 h 39 min | Permalien

    bonjour madame ,monsieur.
    pour nos prochaines vacances fin juin nous cherchons bonnes rivières pour pèche a la mouche, truites et ombres ,nous avons entendu parler de drijnjka.pouvez vous nous renseigner,
    d’autres rivières et les possibilités d’hébergement.
    merci , a bientôt…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *