Vous êtes ici : Allo balkans » Bosnie-Herzégovine » Source thermale de Banja Vrućica : leader du tourisme de bien-être

Source thermale de Banja Vrućica : leader du tourisme de bien-être

L’eau minérale thermale est excellente pour le soigner ceux qui ont des problèmes cardiaques ou qui souffre d’une mauvaise circulation sanguine, ainsi que les maladies rhumatismales et neurologiques. Le spa est situé dans la partie centrale de la République serbe de Bosnie, non loin de la montagne Borja, près de Teslić.

Banja Vrućica

Banja Vrućica

Le centre Banja Vrućica, leader du tourisme thermal, est situé dans la partie centrale de la République serbe de Bosnie, près de Teslić, non loin de la montagne Borja et de la rivière Usor.

Tout a été mis en œuvre pour que les occupants du centre puissent bénéficier de traitements utilisant tous les avantages du climat et de l’eau minérale naturelle. Ainsi, ils évolueront dans un cadre calme afin de se soigner et se reposer efficacement. Cette eau est excellente pour traiter les problèmes cardiovasculaires et améliorer la circulation sanguine, de même que soigner les maladies rhumatismales et neurologiques.

Le spa est également un endroit idéal pour profiter de ses vacances. Dans le centre de bien-être médical, les clients peuvent profiter et laisser les experts s’occuper d’eux grâce aux divers services tels que les séances de sauna et les massages effectués dans les sources thermales.

Une partie du programme pour se détendre inclut le sauna finlandais et infrarouge, le bain de vapeur, l’aromathérapie, les soins holistiques, les soins antistress, les massages au chocolat, vin et pierres chaudes, le bain à remous, les bains pour enfants et les bains dans l’eau de guérison et la boue.

Dans le centre de bien-être, il y a également des programmes de spa spéciaux destinés aux femmes, ainsi que des spa réservés aux VIP qui sont idéaux pour se relaxer en couple.

Banja Vrućica possède également des terrains de basket, volley-ball, handball, tennis et de nombreux sentiers pour la marche, la course et le vélo. L’une des particularités du centre est la présence d’un stade de football avec gazon artificiel, certifié par la FIFA, idéal pour la préparation des joueurs, notamment en hiver. Tous ces terrains sont situés près de l’hôtel « Kardial » et entourés de forêts et de parcs, ce qui est idéal pour s’entrainer puisque vous pourrez profiter de l’air pure venant de la montagne.

L’hôtel « Kardial » est la fierté de la station thermale. Si vous décidez de passer votre séjour là bas, vous pourrez profiter de tous les services d’un hôtel de luxe puisque c’est un hôtel 4 étoiles. Vous pourrez également profiter des programmes de détente, de loisirs et d’affaires.

Il y a aussi les hôtels « Posavina», «Srbija» et «Hercegovina» qui ont le statut d’hôpitaux spéciaux pour la prévention, le traitement et la réhabilitation des maladies cardiovasculaires et de physiatrie-rhumatismale.

Le forfait week-end à Banja Vrućica, qui comprend la demi-pension avec les services de bien-être, coûte entre 75 et 110 euros par personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *