Vous êtes ici : Allo balkans » Croatie » Louer une voiture en Croatie avec locationdevoiture.fr

Louer une voiture en Croatie avec locationdevoiture.fr

Avant de partir en voyage, on a souvent le réflexe de comparer les prix des billets d’avion, des chambres d’hôtels et des locations de voiture. Locationdevoiture.fr va vous faire économiser de longues heures de recherche et des euros en vous proposant, rapidement et simplement, les meilleures offres de location de voiture en Croatie et dans le monde entier.

location de voiture en croatie et dans le monde

www.locationdevoiture.fr

La voiture est le moyen de locomotion idéal pour se déplacer en Croatie. Les tarifs de location de voiture en Croatie sont très abordables, il est donc avantageux de louer un véhicule sur place afin de pouvoir profiter pleinement de ses vacances. En louant une voiture, vous pourrez facilement visiter toute la côte Adriatique pour explorer les magnifiques plages et les monuments touristiques de grandes villes comme Dubrovnik, Split ou encore Zadar. Vous pourrez aisément vous rendre à Zagreb, la capitale de la Croatie, pour y visiter la cathédrale Saint Stéphane, le musée Mimara ou le théâtre national croate.

Les services du site

locationdevoiture.fr permet de trouver, rapidement et facilement, l’offre de location de voiture la moins chère en Croatie. Il est possible de trouver des offres à partir de 19 euros par jour en fonction de la ville choisie.

Le site couvre la majorité des grandes villes de Croatie avec un nombre impressionnant d’agences et de prix à comparer. Vous pourrez louer des véhicules à Zagreb, Dubrovnik, Pula, Split, Zadar, Rovinj, etc …

Vous aurez le choix parmi des centaines d’agences dans plus de cent destinations en Europe et partout dans le monde.

En plus de la comparaison de prix, locationdevoiture.fr propose la réservation de voiture directement en ligne. Le service est très pratique et facile à utiliser, cela vous évitera de passer par plusieurs autres sites. Le service client gratuit est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h à 19h.

Vous pourrez annuler une location gratuitement jusqu’à 24h avant la prise en charge du véhicule. En réservant à l’avance, vous pourrez obtenir une réduction pouvant aller jusqu’à 50% du prix de la location.

Le site locationdevoiture.fr propose aussi des carnets de route, rédigés par les clients, qui pourront vous donner des idées d’endroits à visiter afin de préparer vos vacances.

Quelques conseils pratiques

Roulez toujours avec vos feux de croisement allumés, même en plein jour, sous risque d’amende (environ 35 euros) de la part de la police croate.

Les vitesses autorisées sont quasiment les mêmes qu’en France: 50 km/h en agglomération, 80 km/h sur nationale et 130 km/h sur autoroute.

Évitez au maximum l’alcool au volant, c’est tolérance zéro pour les moins de 24 ans et 0,5 g/l pour les autres, les amendes sont très lourdes et il vaut mieux éviter le retrait de permis.

Les autoroutes Zagreb – Split, Zaprešić – Krapina et Zagreb – Slavonski Brod sont payantes, tout comme le tunnel d’Učka, le pont de l’île de Krk et la route Rijeka – Vrobsko.

[article sponsorisé]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *