Vous êtes ici : Allo balkans » Croatie » Réveillon du Nouvel An 2012 à Zagreb

Réveillon du Nouvel An 2012 à Zagreb

La soirée du réveillon du Nouvel An 2012 sera plus animée que jamais dans les rues et les places publiques de Zagreb. Des concerts seront organisés dans la majorité des grandes places de la capitale pour le plus grand bonheur des habitants et des touristes présents.

Zagreb

Zagreb

Fête sur les places de Zagreb

En plus de la soirée prévue sur la Place Principale de Zagreb, les visiteurs pourront assister aux concerts du groupe TBF sur la Place Britannique, de Kawasaki 3p et Labosh à Gradec et du groupe Zocioni à Zrinjevac. Une soirée payante avec un DJ et le groupe Spas est organisée sur la Place Eugen Kvaternik, dans une tente.

La reprise de la soirée du réveillon est prévue le 1er janvier sur la place Zrinjevac avec un concert de Walter Neugebauer & The Cadillac. L’office du tourisme de Zagreb a préparé une surprise pour les nombreux touristes qui seront présents pendant l’événement: une grande soirée folklorique au théâtre Komedija (Comédie) à partir de 19h00.

Plusieurs spectacles, feux d’artifices et autres divertissements sont prévus pendant les deux jours de fêtes. Si vous préférez les soirées en intérieur, vous pourrez profiter des nombreuses offres dans les restaurants, les bars et les boites de nuit de la capitale de la Croatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *