Vous êtes ici : Allo balkans » Grèce » Fêtes de fin d’année en Grèce

Fêtes de fin d’année en Grèce

Fêter Noël et Nouvel An en Grèce vous fera découvrir un monde magique qui mettra tous vos sens en éveille. Les parfums des plats typiques et les chants enivrants de Noël vous feront retourner dans votre plus tendre enfance. Vivez la magie!

Athènes

Athènes
by Templar52 [Attribution], via Wikimedia Commons

Du plaisir pour les yeux

Vous pourrez profiter des magnifiques décorations et des lumières mis en place pour Noël sur les arbres, les bateaux et les bâtiments. Vous pourrez visiter les villages pittoresques dans les montagnes enneigées, aux sommets desquels se trouvent des stations de ski modernes. Vous pourrez observer les feux de cheminées dans les hôtels luxuriants de Thessalonique ou d’Athènes.

Découverte de la gastronomie

Découvrez les différentes spécialités culinaires comme la dinde farcie aux marrons et aux raisins, le melomaḱάrona (un biscuit au miel et aux noix), le kourabiedes (un biscuit de Noël au beurre saupoudré de sucre en poudre), le diples (rouleau frit sucré au miel et saupoudré de cannelle et de noix moulues), le tsourékia (un pain traditionnel sucré) …

L’ambiance des fêtes de fin d’année

Profitez des mélodies de Noël qui remplissent l’air dans chaque rue de la ville, des chants d’enfants, des odeurs de cheminé et de plats délicieux, du son des clochers d’églises, des concerts et des spectacles en plein air, des feux d’artifices, des fêtes organisées dans les clubs et les bars dans toute la Grèce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *