Vous êtes ici : Allo balkans » Macédoine » Festival « Zdravo Mladi » à Skopje le 22 et 23 avril

Festival « Zdravo Mladi » à Skopje le 22 et 23 avril

Le festival « Zdravo Mladi » (Salut Jeunesse) est un festival musical qui se déroulera ce soir et demain à partir de 20 heures dans la salle « 25 maj » (25 mai) du centre culturel de la jeunesse à Skopje. Des artistes régionaux et internationaux donneront des concerts pendant ces 2 jours.

zdravo mladi skopje

Zdravo Mladi à Skopje en Macédoine

Le festival « Zdravo Mladi » est une première en Macédoine et devrait se poursuivre les années suivantes si le public réagit bien.

Pour la première du festival, des groupes locaux et de la région ont été invités ainsi que plusieurs artistes reconnus mondialement.

Ce soir, à partir de 20 heures, le public de Skopje pourra profiter de Ulrich Shcnauss, un producteur allemand. Il sera suivit par Lushlife (hip hop / progressive des États-Unis), Kriške (le quatuor du underground de Belgrade), Nasekomix (mix avant-gardiste minimaliste de Bulgarie), The No Sin (groupe culte de Grèce) et Adi (un guitariste talentueux de Macédoine).

Le festival se poursuivra demain avec No Age (groupe de rock indépendant, art punk … des États-Unis), Handsome Furs (duo rock du Canada), Bomb the Bass (icône electro d’Angleterre), Hemendex (musique house de Croatie) et Xaxaxa (groupe de rock de Macédoine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *