Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Forte croissance du tourisme au Monténégro

Forte croissance du tourisme au Monténégro

Le journal britannique « The Independent » a indiqué que, selon une nouvelle étude publiée cette semaine, le Monténégro connaitra la plus rapide et la plus forte croissance du tourisme au monde au cours des dix prochaines années. Le journal insiste sur le fait que le Monténégro est une attraction unique pour les visiteurs du monde entier.

Monténégro

Monténégro

Le rapport, publié par le « World Travel & Tourism Council », indique que le plus jeune pays du monde (indépendant depuis 2006) connaitra une forte croissance du tourisme. Le tourisme représentait 15,7% du PIB du Monténégro et devrait passer à 36% du PIB d’ici 2021.

Les projets ambitieux d’hôtels, comme par exemple l’hôtel Hilton au Monténégro, ainsi que les futurs partenariats avec de grandes compagnies aériennes vont contribuer à la forte croissance du tourisme.

Le journal « The Independent » recommande:

Les montagnes du Monténégro

La plupart des touristes visitent le Monténégro pour ses belles plages, « The Independent » suggère d’essayer le rafting, la randonnée et le vélo.

Les bains de soleil

Les plages de Budva sont les plus populaires du Monténégro. Budva, avec ses 21 kilomètres de côte et ses 17 plages, attire les touristes de partout.

Les grands lacs

Le Monténégro possède des lacs magnifiques.

La Loza

Le journal recommande d’essayer la boisson nationale, la Loza, un alcool fort à consommer avec modération.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *