Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Kotor attire de plus en plus de touristes

Kotor attire de plus en plus de touristes

La ville de Kotor connait une légère augmentation du nombre de visites par rapport à l’année dernière. Le nombre de touristes venant de l’étranger a augmenté de 23%. Depuis le début de l’année, le port de Kotor accueille toujours autant de visiteurs.

Kotor au Monténégro

Kotor au Monténégro

Depuis le début de l’année, le nombre de visites a augmenté d’1% par rapport à l’année dernière, avec une augmentation de 23% des visiteurs venant de l’étranger (du Brésil, de Taïwan et des Philippines notamment).

Le port de Kotor a accueilli, cet été, 109 navires avec 56407 passagers et 305 yachts avec 1282 passagers.

L’office du tourisme de Kotor a annoncée que 85922 personnes ont visité la ville depuis le début de l’année. La majorité des visiteurs arrive de la France, la Grande-Bretagne, la Russie et le Japon. On note une augmentation du nombre de touristes en provenance d’Espagne, d’Israël et des pays scandinaves.

Les prix ​​de l’hébergement à Kotor n’ont pas changé depuis l’année dernière. Une nuit dans un hôtel deux ou trois étoiles coûte de 25 à 60 euros, tandis que dans les meilleurs hôtels les prix varient de 90 à 250 euros. Le prix d’un lit en hébergement privé est de 10 à 15 euros, la location d’un appartement coûte de 30 à 90 euros.

Des événements culturels et touristiques seront organisés tout au long de l’été pour accroitre la croissance du tourisme au Monténégro.

Si cet article vous a plu? Ajoutez notre flux RSS, rejoingnez notre page facebook ou suivez nous sur twitter 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *