Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Le Monténégro figure sur la liste des meilleures destinations de luxe

Le Monténégro figure sur la liste des meilleures destinations de luxe

Le magazine indien « Business Insider » a décerné au Monténégro la 15ème place de la liste des 15 destinations qui attirent le plus de touristes riches au monde.

Porto Montenegro
Porto Montenegro

Sur cette liste, ils figurent des destinations touristiques célèbres comme l’Égypte, les Seychelles, le Japon, l’Islande, la France ou la Grande-Bretagne. Moins populaire en terme de luxe que ses voisins la Croatie et la Grèce, le Monténégro ne disposait que de peu d’infrastructures luxueuses comme les hôtels du groupe « Aman Resort ».


Avec le nouvel hôtel « The Chedi Luštica Bay » et l’annonce de l’ouverture de la première station balnéaire européenne One & Only au sein du complexe de Portonovi qui débutera ses activités cet été, le Monténégro se positionne favorablement  sur la carte des destinations touristiques luxueuses de choix.

Récemment, le célèbre magazine Forbes a recommandé le Monténégro aux Américains qui disposent d’un budget conséquent pour les voyages. Ainsi, l’offre touristique du Monténégro figurait sur deux listes différentes de voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *