Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Porto Montenegro est prêt à accueillir les touristes

Porto Montenegro est prêt à accueillir les touristes

La saison estivale 2012 a débuté à Porto Montenegro il y a quelques jours avec une exposition des œuvres du célèbre peintre Salvador Dali et l’ouverture d’un Purobeach (club de luxe sur la plage) et du premier bar à sushi du Monténégro.

Porto Montenegro

Porto Montenegro
by Сергей Наруков [CC BY 3.0], via Wikimedia Commons

Nous en parlions dans l’article sur les endroits à ne pas manquer au Monténégro, Porto Montenegro (à Tivat) accueille les touristes depuis 4 ans maintenant. La saison touristique a été officiellement ouverte après l’exposition exclusive de quelques œuvres du peintre Salvador Dali.

Détente et luxe

Le Purobeach de Tivat, situé à Lido Mar, a déjà accueilli ses premiers clients. Tivat viens rejoindre la liste des stations estivales d’élites possédant un bar ou un club de la célèbre chaîne Purobeach (Palma, Marbella et Vilamoura). Vous pourrez vous y détendre sur des canapés confortables en profitant d’une vue extraordinaire, profiter des menus internationaux, écouter les meilleurs DJ au monde …

Porto Montenegro, ou le palais des yachts, peut accueillir jusqu’à 250 yachts dans son port. Ce nombre devrai augmenter en 2 ans pour atteindre les 370 places. La finalité est de mettre à disposition 650 places pour accueillir les yachts pouvant mesurer jusqu’à 150 mètres de long.

Des prix abordables

Contrairement à l’idée que l’on peut se faire, Porto Montenegro n’est pas seulement réservé à une clientèle riche et aisée. On y trouve des endroits adaptés à tous les budgets: on peut y boire un café au bord de l’eau pour seulement 1 euro et manger pour une dizaine d’euros.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *