Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Séjours en promotion au Monténégro

Séjours en promotion au Monténégro

La saison touristique sur la côte Adriatique au Monténégro arrive à grand pas, le prix de la chambre en hébergement privé varie de 6 à 20 euros en fonction de l’emplacement et de la qualité de l’hébergement. L’offre touristique a été amélioré et favorise les petits budgets pour cet été dans le sud de l’Adriatique.

Budva au Monténégro

Budva au Monténégro

Ayant à l’esprit que les touristes aux petits budgets choisissent principalement de séjourner dans des logements privés, cette année encore, la campagne « L’appel de la mer – Monténégro » continue de proposer des offres spéciales dans les hébergements privés et les petits hôtels.

Le gouvernement a recommandé aux professionnels du tourisme, entre autres choses, d’accorder des remises pour les touristes dont le séjour dépasse 10 euros par jours. Pour les hôteliers, il a introduit un certain nombre d’exemptions fiscales, cela devrait les inciter à baisser les prix de leurs services.

Le prix de la chambre varie de 6 à 20 euros (dans le privé), elle coûte par exemple 20 euros à Budva le long de la côte et 5 euros moins cher à Kolašin et Žabljak.

Quelques exemples de prix au Monténégro:
A Herceg Novi, le café coûte environ 80 cents et la part de pizza est à 1,5 euro. A Budva, au centre ville, un jus de fruit coûte de 2 à 4 euros, une bière peut coûter jusqu’à 5 euros. La boule de glace est généralement à 1 euro.

4 Commentaires

  • 1
    voyagemontenegro
    24 mai 2011 - 16 h 54 min | Permalien

    Bonjour, j’envisage prochainement un voyage au Montenegro. Votre article m’intérèsse beaucoup seulement je voudrais savoir qu’est ce que vous entendez par logements privés et où les trouver et des informations concernant la campagne « l’appel de la mer » dont vous parlez, je n’ai en effet rien trouver comme infos là dessus.

    • 2
      Allo-Balkans
      24 mai 2011 - 20 h 39 min | Permalien

      Bonjour, les logements privés sont généralement des chambres dans des maisons ou des appartements dans des immeubles qui ne sont pas des hôtels. Vous trouverez des informations sur la campagne « l’appel de la mer » ici « Appel de la mer » (il y a une adresse email et un numéro de téléphone pour avoir plus d’informations). Vous pouvez vous renseignez dans les agences de voyages en France (liste des agences) ou au Monténégro (liste des agences). Vous pouvez aussi vous renseigner directement chez les hébergeurs (liste).

  • 3
    voyagemontenegro
    25 mai 2011 - 14 h 28 min | Permalien

    Merci pour les liens

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *