Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Sveti Stefan, une destination de luxe

Sveti Stefan, une destination de luxe

Sveti Stefan, dans la municipalité de Budva, est devenu une destination importante dans le domaine du voyage de luxe. En effet, l’hôtel Aman Resort a obtenu sa place sur la liste d’or des meilleurs hôtels au monde 2012 dans le magazine/guide pour le voyage de luxe: Conde Nast Traveller.

sveti stefan

Sveti Stefan

Les journalistes et les experts du Conde Nast Traveller ont choisi l’Aman Resort comme étant un des hôtels les mieux situés dans le monde.

Sveti Stefan figure sur la liste grâce à la vue extraordinaire qu’on a sur les cyprès qui s’élèvent au dessus des toits des vieilles maisons sur l’île, grâce à la vue imprenable sur la mer et la côte du Monténégro et grâce au petits chemins qu’on trouve et qui mènent à des places et des piscines typiques à Budva.

17 autres hôtels de luxe du monde entier se sont retrouvés sur la liste des hôtels les mieux situés, aux côtés de Sveti Stefan. Ils sont situés en Grèce, à Londres, au Canada, en Italie, en Chine …

Le magazine Conde Nest Traveller a aussi choisit d’autres hôtels, pour l’année 2012, en fonction du service, de la nourriture, des chambres, des équipements de loisirs, de l’ambiance et du design.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *