Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Le Monténégro dans le Top 10 des destinations pour 2013

Le Monténégro dans le Top 10 des destinations pour 2013

Le célèbre guide de voyage « Lonely Planet » a placé le Monténégro dans son top 10 des destinations dans son guide spéciale « Best in Travel 2013 ». Le Monténégro est placé à la deuxième place, juste derrière le Sri Lanka.

Le Monténégro dans le Best in Travel 2013

Le Monténégro dans le Best in Travel 2013

Le guide « Lonely Planet » a choisi les meilleurs destinations dans son guide « Best in Travel 2013 » en fonction de la croissance de la popularité durant l’année 2012 et des attractions qui ont particulièrement intéressées les touristes dans les pays en question.

Le Monténégro a été cité comme étant « une super star émergente avec une beauté sauvage » et se trouve donc en deuxième position du top 10.

Aux côtés du Monténégro, on retrouve aussi le Sri Lanka, la Corée du Sud, l’Équateur, la Slovaquie, les Îles Salomon, l’Islande, la Turquie, la République Dominicaine et Madagascar.

Le Monténégro est ainsi sur la bonne voie pour devenir une destination touristique incontournable avec ses plages ombragées, ses parcs nationaux, ses sentiers pour la randonnée et le vélo, ses événements comme le carnaval de Budva, ses activités touristiques…

Rappelons que ces dernières années le pays a beaucoup investit dans le domaine du tourisme avec notamment le projet Porto Montenegro.

Voici l’article original : http://www.lonelyplanet.com/themes/best-in-travel-2013/top-10-countries/

Un commentaire

  • 1
    Loods
    23 novembre 2012 - 21 h 14 min | Permalien

    Très beau pays

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *