Vous êtes ici : Allo balkans » Monténégro » Vacances hors saison au Monténégro

Vacances hors saison au Monténégro

L’Office National du Tourisme du Monténégro, Montenegro Airlines et les hôteliers monténégrins ont créé des offres spéciales pour les marchés régionaux et internationaux. Ces offres comprennent l’hébergement en hôtel en demi-pension et le transport aérien à des prix réduits.

Sveti Stefan au Monténégro

Sveti Stefan au Monténégro

Les offres hors saison pour le Monténégro

C’est l’occasion rêvée pour ceux qui n’ont pas encore profité de leurs vacances ou ceux qui souhaitent justement les prolonger. Le Monténégro offre à cette période de l’année un calme et un repos majestueux.

Le prix des offres varie en fonction des catégories d’hôtels afin de correspondre à tous les budgets. Le but de l’opération est de rester dans le projet des séjours pas cher au Monténégro.

Par exemple, un séjour de 7 jours en demi-pension avec transport aérien (aller-retour) compris depuis Paris, Rome, Zurich, Londres, Francfort, Vienne ou Ljubljana coûte entre 279 et 462 euros. Le même séjour en provenance de Belgrade coûte entre 213 et 396 euros.

Passez un week-end dans un hôtel de luxe avec spa et jacuzzi à partir de 235 euros (transport compris).

Les offres sont valables du 1er octobre jusqu’en juin 2012 (sauf fêtes de fin d’année et Pâques), vous pouvez en profiter en appelant directement un des hôtels concernés par l’opération.

Profitez du Monténégro

Hors saison, les côtes du Monténégro sont toujours baignées par les rayons de soleil, le rythme de vie y est plus calme et plus reposant. On peut profiter de la nature, de la culture, de l’architecture des vieilles villes, de la cuisine aux fruits de mer …

C’est l’occasion parfaite pour visiter les musées, les monuments historiques et ressentir l’authenticité du Monténégro.

Vous pourrez profiter aussi des différents événements touristiques qui seront organisés, comme par exemple la route du vin, du miel et du fromage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *