Vous êtes ici : Allo balkans » Roumanie » Mamaia : le Miami des Balkans.

Mamaia : le Miami des Balkans.

Vous avez toujours rêvé de profiter de vos vacances avec un budget réduit tout en étant entouré d’un paysage paradisiaque ? Mamaia est le lieu idéal pour vous !

Parc aquatique à Mamaia

Parc aquatique à Mamaia

C’est la destination la plus célèbre en Roumanie et elle est également très prisée par les touristes du monde entier et plus particulièrement par les touristes européens. Appelée le Miami des Balkans pour sa ressemblance avec la ville américaine, Mamaia a eu droit à des investissements conséquents pour lui permettre de développer ses infrastructures touristiques. Vous serez ainsi en mesure de profiter des nombreux complexes hôteliers et des divers restaurants, bars et discothèques qui mouvementent la vie nocturne de la ville. La mer, réputée très propre, et les nombreuses plages de sable fin vous permettront de vous relaxer efficacement.

Son surnom de Miami vient également d’une vie nocturne similaire à sa grande sœur floridienne : vous serez en mesure de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. En Europe, on compare souvent Mamaia à Ibiza en raison des fêtes qui y sont organisées : de célèbres DJs animent les plages roumaines tout au long de la période estivale. Pour ceux qui sont plus raisonnable, vous pourrez également vous détendre loin du brouhaha engendré par les fêtards en profitant des plages et des nombreuses activités nautiques mises à disposition. Vous pourrez également tester les thérapies à base de boue médicinale en vous baignant dans le lac Siutghiol. Même si vous ne désirez pas vous rendre sur place, vous serez capable d’expérimenter cette boue puisque de nombreux vendeurs ambulants vous en proposeront le long des plages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *