Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Moby et Amy Winehouse à Belgrade le 18 juin

Moby et Amy Winehouse à Belgrade le 18 juin

Le musicien Moby se produira avec la chanteuse, auteur, compositeur et interprète britannique Amy Winehouse dans l’ancienne forteresse du parc Kalemegdan, le plus grand parc de Belgrade. Les deux artistes mondialement reconnus se partageront la scène à Belgrade le 18 juin 2011.

belgrade amy winehouse

Amy Winehouse à Belgrade en Serbie

Moby avait déjà donné un concert dans le club « Industrija » à Belgrade en 1996 et s’était produit au festival Exit à Novi Sad en 2009.

Après le concert de Belgrade, Moby et Amy seront en concert le 22 juin 2011 à Athènes en Grèce pour l’ « Ejekt Festival ».

Moby est un artiste reconnu mondialement qui a donné plus de 3000 concerts et a vendu plus de 20 millions d’albums dans sa carrière. Il joue du clavier, de la guitare et de la batterie et a travaillé avec de grands noms tels que Daft Punk, Metallica, David Bowie …
Il a récemment publié un maxi single avec trois nouvelles chansons téléchargeables gratuitement sur son site. Son prochain album « Destroyed » devrait sortir le 16 mai 2011. De son vrai nom Richard Melville Hall, Moby a cartonné avec son cinquième album « Play » en 1999.

Amy Winehouse est une chanteuse britannique, auteur, compositeur et interprète, connue pour sa voix old school et ses grands titres à succès comme « You Know I’m No Good » et « Rehab ». Elle a sortie deux albums, « Frank » en 2003 et « Back to Black » en 2006, et a gagné cinq fois les « Grammy Award ».

Un commentaire

  • 1
    Mirko
    20 juin 2011 - 1 h 50 min | Permalien

    Pas super jolie le concert de Amy à Belgrade, elle est complètement ivre ou droguée comme le montre cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=25X3-k09LSA

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *