Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Soirée du Nouvel An à Belgrade

Soirée du Nouvel An à Belgrade

Un grand concert est organisé pour le réveillon du Nouvel An sur la place en face de l’Assemblé nationale à Belgrade. Il débutera à 21h00 et se terminera à 03h00 le 31.12.2011. La soirée a pour slogan « Belgrade ville à cœur ouvert » (Beograd grad otvorenog srca).

Concert dom narodne skupstine

Nouvel An à Belgrade

La soirée en plein air du Nouvel An à Belgrade est depuis des années un événement incontournable à Belgrade et dans toute la région. L’esprit particulier de la fête dans la capitale de la Serbie offre des moments inoubliables et des divertissements à tous les citoyens de Belgrade et aux touristes présents.

Le programme de la soirée, le concept, les artistes et le lieu sont les ingrédients d’un soirée inoubliable et d’un événement culturel marquant pour Belgrade. Forts des expériences passés, les organisateurs ont concocté un programme musical parfait qui se déroulera sur la grande scène de la place, en face de l’Assemblé nationale. De grands noms de la musique d’ex-Yougoslavie participeront à l’événement.

En plus du programme musical, les plus grands sportifs serbes feront part de leurs meilleurs vœux sur un écran géant. Le ciel s’enflammera à minuit avec le feu d’artifice traditionnel.

Programme de la soirée:

  • 21:00 – GALIJA
  • 22:30 – PLAVI ORKESTAR
  • 00:00 – Feu d’artifice et Valse du Nouvel An
  • 00:00 – VAN GOGH
  • 01:30 – SERGEJ ĆETKOVIĆ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *