Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Exit 2012 à Novi Sad du 12 au 15 juillet

Exit 2012 à Novi Sad du 12 au 15 juillet

La 13ème édition du festival Exit a débuté jeudi 12 juillet à 17h et se terminera tard dans la nuit du 15 juillet 2012 dans la forteresse de Petrovaradin à Novi Sad. Le festival accueillera plus de 400 artistes sur 22 scènes différentes.

novi sad serbie

Festival Exit 2012 à Novi Sad

Les organisateurs du festival Exit estiment que 150 000 à 200 000 visiteurs participeront à l’événement. En plus des concerts, le vendredi 13 était placé sous le signe du bal masqué en encourageant les visiteurs à être déguisés.

Exit 2012: le programme

Le programme est affiché sur tous les tableaux d’informations présents au festival, il est possible de le consulter sur le site officiel ici.

Comme chaque année, des grands noms de la musique participeront au festival: Guns n’ Roses, New Order, Duran Duran, Erykah Badu, Gossip, Wolfmother …

Exit Village

Plus de 2500 personnes sont arrivées a l’Exit Village, qui a ouvert ses portes lundi matin. Cette année, l’Exit Village est placé sous le signe de l’été puisqu’il est situé à Štrand, un endroit bien connu pour se baigner et profiter du soleil à Novi Sad. Les visiteurs peuvent profiter des concerts tout en bronzant sur la plage.

Comme d’habitude, les visiteurs en provenance du Royaume-Uni, des Pays-Bas et des pays voisins de la Serbie sont les plus nombreux. Le nombre de touristes en provenance de Bulgarie, de Pologne et de Russie a fortement augmenté cette année.

Exit Tourisme

Pour tous ceux qui viennent à Novi Sad pour la première fois, la carte avec les emplacements clés est disponible ici (gares, Exit Village, forteresse de Petrovaradin …). Des points d’informations sont aussi présents aux endroits stratégiques pour renseigner les visiteurs.

Exit Live

Une nouveauté cette année, la possibilité de suivre le festival Exit depuis n’importe où dans le monde grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Des applications pour mobile sont aussi disponibles. Vous y trouverez des vidéos live, les dernières photos …

Plus d’informations sur le site officiel du Festival Exit.

2 Commentaires

  • 1
    Mistifi92
    14 juillet 2012 - 23 h 08 min | Permalien

    J’y étais l’année dernière, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie!!!

  • 2
    BOUQUILLION
    10 juillet 2014 - 8 h 22 min | Permalien

    je me propose avec des amis de faire un voyage dans les Balkans à l’automne 2014 en Camping-car et nous avons des difficultés a trouver des aires de parking et des camping ou simplement un parking pour visiter les villes et en particulier Novi Sad
    Merci de me donner le maximum d’informations pour faciliter notre voyage

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *