Des policiers français et des travailleurs des chemins de fer iront se reposer dans les stations thermales de Ribarska Banja et Vrnjačka Banja. Des représentants des syndicats de police et des chemins de fer, des journalistes et des directeurs d’agences touristiques seront les premiers à profiter des stations thermales présentées à Paris.
La première délégation se rendra dans les deux stations début mai et sera suivit par cinquante policiers et travailleurs des chemins de fer chaque mois.
La présentation des stations thermales s’est faite à l’ambassade de Serbie à Paris.
Les français resteront une dizaine de jours dans les stations. Ils pourront profiter des cures thermales, de fangothérapie, de piscines remplis d’eau géothermique et curative, de randonnées en nature, du VTT, d’excellentes installations sportives et de rafting le long de la Morava.
« Ribarska et Vrnjacka Banja possèdent une grande richesse naturelle que tous devraient voir et apprécier. Je me réjouis de venir en Serbie pour apprécier la beauté de vos stations thermales de luxe et l’hospitalité traditionnelle de votre peuple », a déclaré un représentant des policiers français.
La saison touristique estivale étant proche, le nouveau centre thermal de bien-être d’une valeur de cinq millions d’euros devrait voir ses travaux finis à Ribarska Banja. Il comportera des saunas, des piscines avec eau chaude curative, des salons de soins de la peau et des salons de massage.
2 Commentaires
Very interested in testing the thermal facilities of Serbia.
We are however surprised that can not find any web-sites in English or which would be better for us, in French.. Where could we find any web-sites in on eof these languages??
We would like to come for a full thermaleither in May or October 2012.
Thank you for your kind response.
Cordially yours
amtogni@bluewin.ch
Hello,
http://www.ribarskabanja.rs/
http://www.vrnjacka-banja.co.rs/ (not in English)