Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Le festival de Guča en direct sur Internet

Le festival de Guča en direct sur Internet

Le festival de Guča est devenu l’un des meilleurs festivals de musique en Serbie, cette année encore il apporte son lot de nouveautés. La 51ème édition du fameux festival de trompettes de Guča, qui aura lieu du 8 au 14 août 2011, sera retransmise en direct sur Internet.

Festival de Guča en live sur le Net

Festival de Guča en live sur le Net

Cette année, les organisateurs du festival de Guča utiliseront les moyens de communication modernes et permettront à tous ceux qui n’auront pas la chance d’être sur place de profiter de l’ambiance et de la musique des trompettes. En plus de la retransmission en direct sur Internet, des applications pour mobile et un portail spécialement réservé au festival seront disponibles.

« Le festival est depuis plusieurs années un événement important pour la culture et le tourisme en Serbie, il attire de nombreux visiteurs de la région et du monde entier », a déclaré le président de la commission du festival et maire de la municipalité de Lučani, Slobodan Jolović.

Les représentants de l’office du tourisme de Serbie ont noté que le festival de Guča est l’un des festivals les plus visités de Serbie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *