Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Ouverture des stations de ski à Kopaonik

Ouverture des stations de ski à Kopaonik

Le début de la saison de ski à Kopanik a débuté avec la remise du prix du « centre du tourisme d’hiver dans les Balkans en 2012 » au MK Mountain Resort par l’alliance des hôteliers et des restaurateurs des Balkans. Kopaonik devient ainsi une destination incontournable pour les amateurs de ski.

Kopaonik en Serbie

Kopaonik en Serbie
Mister No [CC BY 3.0], via Wikimedia Commons

Kopaonik, en plein essor

La saison hivernale devrait être meilleure que la précédente grâce au prix et au titre reçus et aux efforts marketing mis en place par la Serbie pour promouvoir le ski et le tourisme d’hiver dans la région.

L’ouverture des stations de ski s’est faite beaucoup plus tôt cette année, la fermeture devrait se faire plus tard afin de permettre aux amateurs de ski de profiter des nouvelles attractions et installations mises en place.

L’entreprise publique « Skijališta Srbije » (Stations de ski de Serbie) a beaucoup contribué dans le développement hôtelier de la Serbie, qui devient ainsi un centre régional du tourisme d’hiver. La Serbie envisage d’ailleurs une coopération avec les stations de ski de République Serbe avec la mise en place de forfaits communs.

Centre du tourisme d’hiver dans les Balkans en 2012

Kopaonik a été choisit parmi d’autres stations de Bulgarie, Macédoine et Bosnie-Herzégovine. Le MK Mountain Resort a été choisit pour les bons résultats obtenus après deux ans d’investissements.

Le MK Mountain Resort est composé du Grand Hôtel & SPA (4 étoiles), du Family Hôtel Angella (4 étoile) et des Appartements Konaci. Toutes les installations sont situées au cœur du centre touristique de Kopaonik, à 1770 mètres d’altitude.

Au Grand Hôtel, vous pourrez profiter des piscines extérieures, des jacuzzis, des saunas et des installations pour la détente avec un salon spa, un salon de massage et un salon VIP. Les plus jeunes pourront profiter d’une nouvelle salle de jeu. Des nounous seront à disposition pour permettre aux parents de profiter du séjour.

L’hôtel Angella propose des séjours pour les familles avec des activités pour les petits et grands.

Les offres

Le MK Mountain Resort a décidé de maintenir les prix de l’année dernière et de proposer des offres promotionnelles tout au long de la saison. Le prix ​​du séjour pour 4 jours et 3 nuits en demi-pension en chambre double avec un forfait gratuit de deux jours de ski est de 145 euros à l’hôtel Angella, il est de 165 euros au Grand Hôtel.

Kopanik connait les plus folles soirées du nouvel An, le MK Mountain Resort organise une soirée qui comprendra un diner et un programme musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *