Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Sensation White à Belgrade

Sensation White à Belgrade

Le festival « Sensation White » aura lieu pour la première fois en Serbie, demain soir dans la « Belgrade Arena ». L’événement porte le nom « Ocean of White », tous les visiteurs devront être vêtus de blanc. C’est l’un des plus grands événements européens de musique électronique.

Sensation White à Belgrade

Sensation White à Belgrade

Les soirées « Sensation » comptent parmi les plus grands rassemblements de musique électronique au monde, le festival s’est déroulé dans 17 pays avec plus d’un million de visiteurs au total.

Après Shakira, la « Belgrade Arena » accueil le festival « Sensation White » est devient un des plus grands clubs au monde, le temps d’un soir.

Les artistes et DJs Sander van Doorn, Sebastian Ingrosso, Fedde le Grand, Mr. White, Chuckie et MC GEE
 feront danser la foule de 22 heures à 6 heures du matin.

Il faut être vêtu de blanc pour pouvoir participer à ce grand événement électro, seul les bijoux et les chaussures peuvent êtres d’une autre couleur. Tous les billets ont déjà été vendus, les organisateurs estiment que 3500 visiteurs de 42 pays différents seront présents, en plus des visiteurs serbes.

14 camions remplis d’équipements avec la scène et les décorations ont rejoint Belgrade pour la préparation de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *