Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » La Serbie à travers la gastronomie (vidéo)

La Serbie à travers la gastronomie (vidéo)

L’Organisation du Tourisme de Serbie a mis à disposition la première vidéo de la campagne de présentation de la Serbie 2012. La vidéo, qui à pour titre « Hrana za dušu » (nourriture pour l’âme), présente le pays à travers sa gastronomie.

tourisme 2012

Vidéo de présentation sur la Serbie

La vidéo fait partie d’une campagne de présentation prévue pour l’année prochaine qui a été lancée au salon du tourisme à Londres. Au vu des bonnes réactions qu’elle y a suscité, les représentants de l’Organisation du Tourisme de Serbie ont décidé de la partager sur internet.

Le succès a été immédiat, la vidéo a été partagée plus de 7000 fois en moins de 2 jours. Elle attise la curiosité des internautes qui ont l’eau à la bouche à chaque visionnage.

On y découvre différentes spécialités en fonction des régions: le miel à Homolje, le vin à Rajac, le poisson du Danube, la viande séché de Zlatibor, le fromage de Zlatar, la prune de Gledić, le paprika de Brestovac, l’ajvar de Leskovac

Il existe trois versions de la vidéo promotionnelle, de 12 minutes, 40 secondes et de 4 minutes (celle qui a été partagé sur le net).

Voici sans plus attendre la vidéo touristique, bon appétit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *