Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Tourisme d’aventure à Vrnjačka Banja

Tourisme d’aventure à Vrnjačka Banja

Vrnjačka Banja est une municipalité qui possède un potentiel énorme pour devenir une des destinations les plus importantes du tourisme d’aventure en Serbie. L’organisation touristique de la ville a déjà commencé à mettre en place un projet pour faire de Vrnjačka Banja une destination incontournable.

Rafting près de Vrnjačka Banja

Rafting près de Vrnjačka Banja

Vrnjačka Banja est entourée par les monts Goč, Stolovi, Kopaonik et Željin qui offrent des activités variées aux touristes: randonnée, camping, parapente, canyoning, ski, VTT …

La rivière Ibar permet de faire du rafting et Vrnjačka Banja se prête à toutes les activités liées au tourisme d’aventure afin d’élargir l’offre touristique de la région durant le printemps et l’automne.

Un « camp de l’extrême » a été ouvert à une trentaine de kilomètre de la ville, il propose des activités sportives (encadrés par des professionnels) sur plus de 3 hectares: rafting, parapente, escalade, tir à l’arc, alpinisme, randonnée, canyoning …

L’organisation touristique de Vrnjačka Banja répertorie les sentiers de randonnée et les pistes cyclables afin de publier des cartes qui seront distribuées aux touristes. Le but est de placer la ville dans les meilleurs destinations du tourisme d’aventure en Serbie.

Les aventuriers qui seront à bout de forces après la pratique d’activités de l’extrême pourront se ressourcer et se reposer dans la station thermale de Vrnjačka Banja, qui a fait la réputation de la ville.

Un commentaire

  • 1
    Canivet Saraanne
    12 septembre 2016 - 10 h 30 min | Permalien

    Bonjour !

    Pouvez-vous m’indiquer le nom de ce camp de l’extrême ? je ne parviens pas à le trouver sur google !

    Merci d’avance !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *