Vous êtes ici : Allo balkans » Voyage » 5 tendances pour les voyages en 2012

5 tendances pour les voyages en 2012

Pour cette nouvelle année, les touristes voudront en avoir pour leur argent et bénéficier de meilleurs offres, ils souhaiteront visiter de belles destinations exotiques et insolites et peut-être goûter à l’aventure.

Voyage

Voyage

Voyager moins cher

Bien que la priorité reste le fait de partir, le voyageur aura encore plus à l’esprit l’économie d’argent et l’envie de dépenser moins.

Les touristes veulent en avoir pour leur argent. Par conséquent, de nombreuses compagnies aériennes vont proposer des vols low-coasts vers des destinations exclusives.

Les destinations vedettes seront les Bahamas, la ville de Québec et Toronto. En Europe, les touristes visiteront majoritairement Barcelone, Dublin et Thessalonique.

Les animaux vont voyager plus

Selon les recherches du site petrelocation.com, près de 33% des propriétaires d’animaux planifient de voyager avec leurs animaux cette année.

Certaines compagnies aériennes se sont déjà préparées à l’augmentation du nombre d’animaux qui voyageront.

Tourisme athlétique

L’idée est née de la participation populaire dans les courses célèbres comme le marathon de Londres ou le marathon d’Athènes. Cette tendance va se propager à d’autres parties du monde et comprendra d’autres sports comme le vélo, la marche rapide ou même l’équitation.

La téléréalité

Les émissions de téléréalité comme Koh-Lanta suggèrent, depuis des années, des destinations diverses et extraordinaires aux téléspectateurs. Plusieurs autres émissions sur le voyage devraient apparaitre cette année.

Tourisme et confort

Le confort est très important, c’est pourquoi les compagnies aériennes vont travailler sur l’intérieur des avions pour faire plus d’espace pour les sièges et les bagages.

En plus de la première classe et de la classe économique, la classe Cuddle va être mise en place pour permettre aux voyageurs de s’allonger et de dormir sur les longs vols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *