Vous êtes ici : Allo balkans » Voyage » Le top 10 des destinations les plus relaxantes au monde

Le top 10 des destinations les plus relaxantes au monde

Quoi de mieux que des vacances après une période chargée en travail et en stresse ? Des vacances au top ! Des études ont révélé qu’il était possible d’établir une liste selon le niveau de relaxation. Elle prend en compte plusieurs facteurs comme la qualité des plages, la beauté du paysage ou encore les activités possibles…

Indonésie

Indonésie

Voici la liste des 10 destinations les plus relaxantes :

1.Indonésie

Plage en Indonésie

Plage en Indonésie

Ce pays d’Asie du Sud-est est composé de milliers d’îles volcaniques et offre des paysages les uns plus beaux que les autres. La nature sauvage permet d’observer des panoramas uniques et diversifiés.

2.Australie

Plage en Australie

Plage en Australie

Devenu une destination incontournable chez les touristes du monde entier, ce continent est bordé des océans Pacifique et Indien. Nul besoin de vous faire un schéma pour vous expliquer le nombre remarquable de plages d’une beauté incontournable.

3.Islande

Chute d'eau en Islande

Chute d’eau en Islande

Glaciers, volcans, geysers, sources chaudes et champs de lave sont les éléments qui composent les paysages époustouflants de ce pays nordique. Cette diversité saura ravir les touristes curieux de découvrir des panoramas inédits.

4.Nouvelle-Zélande

Plage en Nouvelle-Zélande

Plage en Nouvelle-Zélande

Composé de 2 îles principales, ce pays abrite également des volcans et des glaciers qui offrent des paysages spectaculaires. Vous serez en mesure de vous relaxer en profitant de ce cadre idyllique qui a notamment servi de décor à de célèbres films comme la saga « Le Seigneur des anneaux ».

5.Sri Lanka

Hôtel au Sri Lanka

Hôtel au Sri Lanka

Situé au sud de l’Inde, ce pays insulaire offre également des paysages variés : forêt tropicale, plaines arides, montagnes et plages de sable fin. Les plages bordées par l’océan Indien vous offriront la possibilité de vous baigner dans une eau bleu turquoise. Quoi de mieux pour se relaxer ?

6.Chypre

Moutoullas, Chypre

Moutoullas, Chypre

Les vignes, les sites archéologiques, les plages et les villes côtières ont fait la réputation de cette île située dans l’est de la mer Méditerranée. Allier découverte et relaxation pour profiter de vos vacances au maximum.

7.Philippines

Plage aux Philippines

Plage aux Philippines

Ce pays d’Asie du Sud-est, à l’ouest de l’océan Pacifique, est composé de 7000 îles et offre donc un nombre incalculable de plages. Il est d’ailleurs célèbre pour ses promenades le long de l’océan et pour son quartier chinois vieux de plusieurs siècles.

8.Grèce

Santorin, Grèce

Santorin, Grèce

Connue pour être le berceau de la civilisation occidentale, la Grèce est sans aucun doute l’une des destinations les plus prisées chez les touristes. Ses îles, ses plages, ses sites archéologiques et ses architectures uniques en font une destination incontournable quant il s’agit de relaxation de qualité.

9.Inde

Kodaikanal, Inde

Kodaikanal, Inde

Il s’agit de l’un des plus grands pays du monde et cela lui permet donc d’offrir une variété de paysages surprenants. Il permet d’assouvir les envies de tous les types de touristes : pour ceux qui aiment se relaxer à la plage, ils pourront profiter du littoral de l’océan Indien et pour ceux qui aiment les randonnées en montagne, ils pourront se diriger vers le célèbre mont Himalaya.

10.Île Maurice

Plage à l'Île Maurice

Plage à l’Île Maurice

Autrefois appelée Isle de France, cette île se situe dans l’ouest de l’océan Indien. Célèbre pour ses plages de sable fin et son eau bleu turquoise, elle reste une destination phare pour profiter de vacances de rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *