Vous êtes ici : Allo balkans » Croatie » Le Croatia Boat Show à Split

Le Croatia Boat Show à Split

La ville de Split en Croatie accueillera le 13ème Croatia Boat Show. Ce salon nautique international (un des plus importants de la région) se déroulera du 12 au 17 avril et rassemblera les professionnels de l’industrie nautique de nombreux pays ainsi que les amoureux des bateaux en tout genre.

Croatia Boat Show à Split

Croatia Boat Show à Split

Ce magnifique show sur la côte Adriatique à pour but de présenter les différents types et tailles de constructions nautiques, les différentes motorisations et les accessoires en tout genre. Il est aussi intéressant de noter que beaucoup d’agences touristiques seront présentes afin de promouvoir les offres de tourisme sur la mer Adriatique aux visiteurs.

Le festival à Split en Croatie est reconnu pour le nombre impressionnants d’engins présent, 125 bateaux seront exposés dans leur élément naturel. Les visiteurs pourront donc ainsi essayer réellement les nombreux yachts, bateaux à moteur, voiliers…

Des prix « Croatia Boat Show Trophy » seront remis aux plus beaux bateaux dans diverses catégories. Des concerts et des activités festives seront organisés durant la parade des bateaux pour finir sur un superbe feux d’artifice.

Rendez vous sur le site officiel www.croatiaboatshow.com pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *