Vous êtes ici : Allo balkans » Bosnie-Herzégovine » Exposition de photos touristiques sur la République serbe

Exposition de photos touristiques sur la République serbe

Une exposition des meilleurs photographies touristiques sur la République serbe de Bosnie sera organisée du 7 au 22 décembre 2011 dans les locaux de l’organisation touristique de Belgrade. L’exposition devrait attirer la plus grande attention des belgradois et des autres touristes qui seront présents.

Kastel et rivière Vrbas à Banja Luka

Kastel et rivière Vrbas à Banja Luka
By Rade Nagraisalović (Own work) [CC BY-SA 4.0-3.0-2.5-2.0-1.0], via Wikimedia Commons

La majorité des touristes qui visitent la République serbe de Bosnie (Republika Srpska) viennent de Serbie, de Croatie, de Slovénie, d’Italie et d’Autriche.

Le directeur de l’organisation du tourisme de République serbe, Tihomir Ljubojević, affirme qu’ils ont reçu plus de 200 œuvres par semaine pour le concours « le tourisme rassemble les cultures ». Le jury a choisi les 40 meilleurs photos.

L’organisation du tourisme de République serbe avait déjà exposé les photographies à Banja Luka dans le cadre du projet « Tourisme à travers la photographie », le 27 septembre 2011 lors du jour mondial du tourisme.

Une exposition de photographies de Belgrade devrait être organisée à Banja Luka avant la fin de l’année. Cet échange devrait devenir une tradition par la suite. Un échange d’information sur le programme de la fête du nouvel an se fera également entre les deux villes. Le but est d’avoir une véritable collaboration dans le domaine du tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *