Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Début de la saison touristique et nautique à Belgrade

Début de la saison touristique et nautique à Belgrade

La saison touristique et nautique a débuté à Belgrade. Plus de 160 touristes en provenance des États-Unis se sont rendus à Belgrade pour participer à l’événement « De l’Europe de l’Est à la mer Noire », organisé par l’agence de voyage Grand Circle Travel.

Ouverture de la saison 2012

Ouverture de la saison 2012

Pour l’occasion, l’organisation touristique de Belgrade a préparé des lots cadeaux qui seront distribués aux invités dans une atmosphère folklorique en faisant participer le groupe de danse folklorique du centre artistique « Talija ».

Tourisme à Belgrade

D’après les estimations, au cours de cette saison, Belgrade devrait accueillir environ 450 navires et plus de 60000 touristes. La saison dernière, Belgrade a connu le nombre de visites le plus important jusqu’à maintenant avec 445 navires et environ 58 000 touristes, et si les pronostiques de cette année s’avèrent juste, la ville va battre son record.

Cela indique que Belgrade est une destination nautique de plus en plus attractive en Serbie. Les croisières sur le Danube sont admirées par les touristes des États-Unis, d’Allemagne, de Grande-Bretagne, d’Autriche, de France, d’Italie et même de Scandinavie.

Activités à Belgrade

Ceux qui séjournent à Belgrade pourront visiter les sites historiques, culturels et de divertissement : parmi les plus visités, la Forteresse de Belgrade, le Temple Saint Sava, le Musée « 5 Mai », la rue « Knez Mihailova » et de nombreuses autres localités.

Les touristes séjournant dans la ville pendant la saison nautique auront l’occasion de ressentir l’atmosphère festive à travers les événements organisés dans le cadre de la promotion de la rivière Sava et du Danube comme par exemple le Carnaval en bateaux de Belgrade, le « latino marathon » de Belgrade, la Journée du Danube ou encore la « Fish Fest ».

2 Commentaires

  • 1
    Zig
    2 avril 2012 - 15 h 30 min | Permalien

    Superbe ville qu’est Belgrade, j’y retourne pour la 2ème fois en mai! A conseiller, vraiment!

  • 2
    31 octobre 2015 - 14 h 39 min | Permalien

    tout cela est très beaux ! les activités sportive doivent être très sympa aussi , il me tarde d’y aller bientôt !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *