Vous êtes ici : Allo balkans » Serbie » Foire de la nourriture et des boissons ethno à Belgrade

Foire de la nourriture et des boissons ethno à Belgrade

La sixième foire internationale de la nourriture et des boissons ethno ouvrira ses portes aujourd’hui et durera jusqu’au 29 novembre 2011. L’événement aura lieu à la Foire de Belgrade et accueillera plus de 250 exposants venus de toute la Serbie.

belgrade serbie

Foire de la nourriture et des boissons ethno à Belgrade

Les objectifs principaux de la foire internationale de la nourriture et des boissons ethno sont de présenter les produits traditionnels serbes aux clients potentiels, de faire la promotion des spécialités culinaires de Serbie et de protéger les appellations, les recettes et l’origine géographique des produits.

Les exposants participeront essentiellement sur les stands groupés par chambres de commerce régionales, par unions de coopératives ou par villes et municipalités. Ils viennent majoritairement de Belgrade, Novi Sad, Niš, Kraljevo, Kruševac, Valjevo, Pančevo, Leskovac, Užice, Srem et Požarevac.

Les associations coopérative de Serbie et de Voïvodine, l’association des fabricants d’herbes médicinales et la coopérative des bons hôtes participeront aussi à la foire. Un producteur de Grèce sera aussi présent.

L’événement est organisé par la Foire de Belgrade, sur 3500 mètres carrés d’espace d’exposition, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture et du commerce et de la Chambre de Commerce de Serbie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *