Vous êtes ici : Allo balkans » Bosnie-Herzégovine » Titre de la « destination la moins chère » pour Sarajevo

Titre de la « destination la moins chère » pour Sarajevo

Après un mois de votes acharnés, la magnifique capitale de la Bosnie-Herzégovine, Sarajevo, remporte le titre de la destination la moins chère au monde. Elle était opposée, en final, à la ville de Guimarães au Portugal.

Sarajevo

Sarajevo

La compétition pour la destination touristique la plus rentable s’est achevée après plus d’un mois de votes. Elle s’est déroulée sur un site spécialisé dans les voyages et a été organisée en sept tours. Ce n’est pas moins de 103 villes du monde entier qui ont prit part à la compétition.

Les résultats ont parlé : Sarajevo gagne face à Guimarães, puisque la capitale de la Bosnie a totalisé 9402 votes contre 4809 votes pour la ville portugaise.

Mise à part Sarajevo, les visiteurs du site ont pu voter pour quelques autres villes de la région : Dubrovnik, Hvar et Ljubljana. Cette compétition témoigne des opportunités de voyages qu’offrent les Balkans : un voyage dans les Balkans est deux fois moins coûtant qu’un voyage dans une ville européenne et les paysages sont tout autant magnifiques, pourquoi ne pas en profiter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *