Vous êtes ici : Allo balkans » Voyage » Comment éviter de prendre du poids en vacances?

Comment éviter de prendre du poids en vacances?

Partir en vacances est une excellente occasion pour se détendre, s’évader et découvrir de nouveaux horizons. Ce changement de routine implique souvent un changement dans la façon de s’alimenter et peut entrainer facilement une prise de poids. Voici quelques conseils pour éviter cela.

Prise de poids pendant les vacances

Prise de poids pendant les vacances

Si vous ne voulez pas être parmi ceux qui doivent se battre avec un excès de poids après les vacances, il faut faire attention à ce que vous faites pendant le séjour et le voyage.

Pour commencer, il est important de garder vos habitudes en matière de nutrition. Mangez autant de repas qu’à la maison, ne vous laissez pas tentez par les offres attrayantes toutes comprises, les McDonald’s et compagnie.

Ne croyez pas que vous pouvez manger ce que vous voulez et quand vous voulez sous prétexte que vous êtes en vacances et que vous pouvez vous lâcher.

Essayez de bouger plus lorsque vous faites un petit excès afin de bruler le surplus de calories.

Si les températures sont élevées, privilégiez l’eau plutôt que les jus sucrés.

Si vous avez l’habitude de faire du sport ou des exercices à la maison, essayez d’en faire autant pendant votre séjour.

Faites de la natation, marchez et explorez l’endroit pendant votre séjour pour rester en forme et garder le poids désiré.

Si vous parvenez à garder sous contrôle vos habitudes alimentaires tout en bougeant un minimum, vous ne devriez pas avoir de problèmes de poids après vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *