Vous êtes ici : Allo balkans » Turquie » Istanbul Shopping Fest 2011

Istanbul Shopping Fest 2011

Istanbul est en ce moment et pour encore quelques jours la ville du shopping. L’ « Istanbul Shopping Fest » est un festival qui a débuté le 18 mars et qui se terminera la 26 avril 2011. 90 centres commerciaux participent à l’évènement et proposent pendant 40 jours et 40 nuits des centaines de produits locaux et variés.

istanbul shopping

Istanbul Shopping Fest 2011

Le festival est sponsorisé par Turkish Airlines et a pour but de promouvoir Istanbul comme la « ville qui ne dort jamais » en Turquie.

Les centres commerciaux sont ouverts jusqu’à 23 heures et deux d’entre eux restent ouverts jusqu’à 2 heures du matin chaque samedi. La fièvre du shopping est en ce moment présente dans les lieux bondés et touristiques de la ville comme la Place Taksim, Bakırköy, Fatih, l’Avenue Bagdad … mais aussi dans les lieux de shopping connus comme le grand bazar Kapali Çarsi.

Les jours du festival sont rythmés par des soldes avec des remises allant jusqu’à 30% sur les produits de saison mais aussi par des concerts, des spectacles, des tirages au sort (une voiture par jour) …

Rendez vous sur le site officiel www.istanbulshoppingfest.org pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *