Vous êtes ici : Allo balkans » Turquie » Fantasia De Luxe à Kemer

Fantasia De Luxe à Kemer

Ces dernières années, la Turquie a beaucoup investi dans la province d’Antalya pour attirer les touristes du monde entier et réussir à faire plaisir aux plus exigeants. Ainsi, la région mérite bien ses « 5 étoiles » et ses hôtels qui offrent les meilleurs services comme l’hôtel « Fantasia De luxe » à Kemer.

Kemer en Turquie

Kemer en Turquie

Le Fantasia De luxe est un complexe de luxe situé à Camyuva, qui est connu pour sa nature exceptionnel, près de Kemer à 60 kilomètres d’Antalya. L’hôtel s’étant sur 65 hectares et possède sa propre plage de galets avec une eau remarquablement claire. Il est situé entre une forêt de pins à l’est de Phaselis et Olympos, deux cités antiques. L’hôtel est près du centre de plongée sous-marine d’Adalar, ce qui ravira certains touristes.

Le « Fantasia De Luxe » possède des piscines intérieures et extérieures (avec eau chaude), un bassin pour enfants et des toboggans. L’hôtel dispose de cinq restaurants dont le restaurant principal « Palm » avec buffet, les quatre autres restaurants sont « à la carte » avec réservations et sont payée séparément.

Il y a également un bain turc, un sauna, un jacuzzi, un centre de fitness et de massages, un solarium, un salon de coiffure et un centre commercial. Le complexe dispose également d’un service de location de voitures, d’un parking et de médecins. Il possède aussi deux courts de tennis, une salle de bowling, une salle de jeux, un mini-club et une école de plongée. Les amateurs de sports nautiques pourront surfer, faire du jet ski ou des promenades en canoë.

Pour les enfants, les animateurs organisent des compétitions de football, de basket-ball et de volley-ball sur la plage.

La ville de Kemer est pleine de clubs, de bars et de restaurants. Des événements touristiques y sont constamment organisés: courses de bateaux, championnat du monde des rallyes, expositions à Phaselis, championnat de moto-cross de Turquie, carnaval de Kemer, concerts avec stars internationales …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *