Vous êtes ici : Allo balkans » Bulgarie » Séjours et vacances au bord de la mer Noire

Séjours et vacances au bord de la mer Noire

Ces dernières années, la Bulgarie est devenue une destination touristique intéressante. On trouve de plus en plus d’hôtels de luxe, de plages de sable et d’autres divertissements le long de la côte de la mer Noire. Vous pourrez choisir entre Zlatni Piasaci (Golden Sands), Nessebar, Slantchev Briag (Sunny Beach), Primorsko, Albena …

Vacances en Bulgarie

Vacances en Bulgarie

Zlatni Piasaci (Golden Sands) est la perle de la côte bulgare, située à 18 kilomètres au nord de Varna, au pied du parc nationale du même nom. L’endroit possède une belle plage de sable longue de 3,5 kilomètres et large de 100 mètres à certains endroits.
On y trouve plus de 60 hôtels, une dizaine de villas de luxe et des lieux de divertissement (parc aquatique, aquarium, zoo marin, delphinarium). Vous pourrez visiter Varna, Baltchik, le cap Kaliakra et Nessebar.

Nessebar, aussi appelé le Dubrovnik de Bulgarie, dispose d’un port, de nombreux musées et d’anciennes constructions qui sont sous protection de l’UNESCO. A côté de Nessebar, on retrouve Slantchev Briag (Sunny Beach), l’une des plus belles destinations de la Bulgarie.
Cet endroit possède une belle plage (9 kilomètres de long) et une côte riche en hôtels, en piscines, en restaurants, en discothèques et en boîtes de nuit. On y trouve aussi un théâtre en plein air.

La station balnéaire d’Albena est située au nord-est de la Bulgarie. Elle se situe dans un cadre naturel agréable, entourée par une nature luxuriante. C’est l’endroit idéal pour se reposer.

Primorsko est un petit village connu pour sa plage longue de dix kilomètres. Vous pourrez y faire de la plongée sous-marine.

N’oubliez pas de nous suivre sur twitter, de rejoindre notre page facebook ou d’ajouter notre flux RSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *